Covert Affairs
Missions secrètes
Une jeune stagiaire polyglotte de la CIA, Annie Walker, est subitement promue agent de terrain. Alors qu'elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d'attirer et de capturer Ben, l'homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Espionnage, Thriller, Action, Crime, Drama | USA Network, TF1 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Le Rêve Américain
Fool in the Rain
L'organisation mondiale du commerce se réunit à Toronto. Alors qu'il était venu assister à la convention, un délégué du gouvernement iranien quitte subitement le rassemblement. Peu de temps après, il dépose une demande officielle d'asile politique aux Etats-Unis. De son côté, Annie passe quelques jours de vacances avec sa soeur aux chutes du Niagara quand son patron l'appelle à propos de cette affaire et lui demande de s'occuper personnellement du dossier du transfuge...
Diffusion originale : 07 septembre 2010
Diffusion française :
07 septembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Vincent Misiano
Scénariste.s :
Stephen Hootstein
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Covert Affairs 1.01
Covert Affairs est une série d'espionnage crée par Chris Ord et Matt Corman pour la chaîne USA Network. Série plutôt ambitieuse, elle va lentement trouver sa place et son identité, entre Alias et Rubicon. Mais nous n'en sommes qu'au pilote, il reste bien du trajet à faire.
Critique : Covert Affairs 1.09
Episode léger et sans prétention. Covert Affairs prouve qu'il peut produire un simple divertissement, mais sans jamais réussir à corriger le tir d'une mythologie ratée. Au programme, un Iranien au Canada pour une histoire joliment surréaliste et assez réussie.
Critique : Covert Affairs 1.10
Pour son voyage à Londres, Covert Affairs nous offre un de ses meilleurs épisodes, voire même le meilleur de cette saison un. Au programme, Annie obligée d'agir sans filet de sécurité dans un show où les femmes prennent le pouvoir.
Un bon divertissement, sans grand enjeu, mais qui permet de donner un peu plus d'espace à Anne Dudek.
Dommage que la conclusion ne parvienne pas à tirer bien partie de la première moitié assez réussie de l'épisode.
Après la catastrophe de l'épisode huit, Covert Affairs joue la carte du divertissement avec succès, et je dois avouer que cette intrigue originale avec le dissident iranien m'a plutôt plu.